BlackCupid : sa fiche technique

Bien que plus récent que d'autres sites de rencontre black, tels que BlackSingles, la base de membres progresse chaque semaine.

Partager sur les réseaux sociaux  Facebook Twitter Google+ LinkedIn
Top 4 rencontre Africaine
#Les sitesInscrit(e)sVisiter
1.Afrointroductions750.000Visiter
2.CaribbeanCupid150.000Visiter
3.Blackcupid65.000Visiter
4.InterracialCupid50.000Visiter
Publicité
VISITER LE SITE
A propos de BlackCupid

BlackCupid est donc un site jeune mais sérieux composé d'une communauté black souhaitant trouver des célibataires ayant un esprit romantique et recherchant l'amour, l'amitié ou des intérêts communs. Après le formulaire d'enregistrement, facile à suivre et à remplir, les nouveaux membres peuvent prendre contact avec la communauté par la création d'un profil fun, basé sur une annonce textuelle mais également vocal ou vidéo, tout en ayant la possibilité de télécharger jusqu'à cinq photos pour compléter votre profil et le rendre plus attrayant ( une annonce avec photo obtient 5 fois plus de contact qu'un profil sans photo ! ). Chaque adhésion "standard" est fourni avec la capacité de recevoir et d'envoyer des messages aux autres membres de la communauté. Ceux qui optent pour une adhésion "or" ou "platine" auront accès à des fonctions telles que le chat, une messagerie instantanée, le courrier en vidéo, vocaux, et bien plus encore. Un "tour" gratuit permet aux futurs membres de voir en détail à quoi ils peuvent s'attendre s'ils décident de prendre un abonnement payant.

BlackCupid se félicite ouvertement du nombre de black et afro célibataires qui rejoigne ce site dans le cadre d'une recherche de relations sérieuses ou amicales aux USA ou en Europe. Le site possède un service clientèle internationale et l'interprète en langue sur place est un outil particulièrement utile pour ses membres. Les membres doivent fournir leurs propres webcams afin de faire usage de la vidéo.

Venez tenter votre chance en amour

L’amour est tel un courant d’air, il emporte tout avec lui mais vous pouvez le saisir entre vos mains ou le laisser s’en aller. Quoi qu’il en soit, il existe des rencontres qui se font naturellement sans prise de tête ni complication même si elles sont basées sur un engagement à distance. Et d’autres qui finissent mal et amènent souvent les victimes à la dépression ou au suicide. Mais comme on dit après l’orage il y a le beau temps. Vous devez garder en tête qu’il existe quelques parts, quelqu’un qui vous attend, une personne complètement différentes des autres et peut-être même que vous la rencontrerez sur BlackCupid.

Ce site de rencontre vous permet d’accéder à un large choix de profils, vous y trouverez de belles femmes et des hommes les plus respectables d’Afrique ou d’USA. A vous de choisir celui qui correspond à votre goût. Vous devez savoir que pour faire une rencontre sérieuse et espérer que ça dur, vous devez choisir le bon profil en ne vous fiant pas directement à la photo. Car même ceux ou celles qui en ont de plus mauvaises ont des atouts cachés. Bref, tenter votre chance de se faire aimer par un partenaire digne de vous.

VISITER LE SITE
Rencontre africaine : rapide et efficace
Publicité
Obtenez le lien du site par email   (nous ne stockons aucune information)